Vds disque 28x34 (grand disque elliptique) pour XP Déus (servit 2x)

Règles du forum
Vous pouvez poster dans cette rubriques les petites annonces concernant les détecteurs de métaux et le matériel de détection. Les noms et les liens vers les boutiques ne sont pas autorisée.
PITIJO

Vds disque 28x34 (grand disque elliptique) pour XP Déus (servit 2x)

Messagepar PITIJO » Dim 9 Juil 2017 16:27

Bonjour, je met en vente mon grand disue elliptique 28 x 34 pour xp déus, je m'en suis servit 2x en un tout petit peu plus de 2ans que je l'ai.... je l'ai acheté 369e, il y a avec le bas de canne ainsi que le protège disque, je le recharge de temps en temps comme il est préconisé chez XP. Il y a 1ans on m'en a proposé 250e mais j'ai refusé pensant que je m'en servirait peut etre?? mais je me sert toujours de la 22,5 quelque soit l'endroit, je fais a 99% du temps du labour ou champ moissonné donc hypper pollué, je ne recherche donc pas a aller profond mais a etre plutot très selectif, au cour de mes 2 sorties avec celui ci j'ai était étonné par la profondeur de detection!!! en champ propre il m'est arrivé de creuser a plus de 40/50cm pour 1 fusaiole en plomb ou et plus pour 1 fer a boeuf.... bref... il est top pour 1 milieu propre et de la recherche en profondeur (militaria, recherche d'outils agricole...), il est en V.3,2.
je le met en vente a 200e (prix ferme en raison du très peu de fois que je m'en suis servit)
je suis joignable via ma boite mail, mais le mieu est via le forum en mp (je vous donnerai mon numéro de tel et pourrai via mms vous envoyer des photos si besoin et repondre aux questions si il y a ??)
merci, bonne detection a vous!!!